Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Morisset en Polynésie
  • : Blog tout simple pour garder le contact avec notre famille et nos amis depuis la Polynésie.
  • Contact

Huahine

Paris

10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 02:20

Les tatoueurs marquisiens sont très réputés et Bruno ne veut faire un tatouage que s'il est fait par un Marquisien aux Marquises!!

Nous avons donc pris rendez-vous avec James Ihupo et Bruno, bien que très douillet, ne se dégonfle pas!!

 

Les-Marquises 0902

 

 

Les-Marquises 0904

 

Et voilà, près de 2 heures de travail pour ce joli tatouage traditionnel. On peut y voir la croix marquisienne, un tiki, la mer, des dents de requin...

Finalement, je me laisse tenter aussi!! James me propose de modifier celui que j'ai déjà depuis des années sur l'épaule mais je préfère en faire un autre, même si j'ai bien dans l'idée de changer l'ancien un jour...

 

Les-Marquises 0910

 

 

Et pour rester dans la culture marquisienne traditionnelle, voici un petit aperçu des nombreux tikis que l'on trouve à Taiohae.

 

Les-Marquises 0663

 

Les-Marquises 0664

 

Les-Marquises 0665

 

Les-Marquises 0667

 

Les-Marquises 0669

 

Les-Marquises 0670

 

Les-Marquises 0683

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très jolie .... vo tatouage aussi magnifique !!!!<br />
Répondre